Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de Suède
5 août 2009

Gare aux deux roues !

J'écris cette petite note rapidement, entre deux visites, balades, cours de suédois pour vous montrer à quel point le vélo est présent dans cette ville.
Voici, ci-dessous, trois clichés du parking à vélo devant la gare d'Uppsala...
Toujours en parlant de vélo, l'expédition du jour a été de rejoindre la lac Mälaren, grande étendue d'eau des environs pour aller goûter aux joies balnéaires de l'été scandinave. Nous nous sommes perdus avec 2 autres "Erasmusiens" dans une campagne faite de forêts, d'arbres et ... de forêts, avec parfois quelques champs pour finir par tomber sur le lieu que nous voulions : une plage entre les arbres, une eau fraîche mais à laquelle on s'habitue et une eau opaque et rouge assez perturbante. 
DSCN4545

DSCN4546

DSCN4547

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère bien que vous allez venir !
P
Et oui, je garde toujours un œil sur la garde rapprochée...<br /> <br /> Bon, je vois que tout se passe bien et que tu découvres l'ambiance si particulière d'un pays-forêt. J'adore le coup du cri dans la nuit.<br /> <br /> Ici ça s'entraine, ça part en vacances et ça fait des planches. La routine!<br /> J'espère pourvoir motiver Axel et Thomas pour venir te voir cette année.<br /> <br /> See u<br /> O
Traces de Suède
  • Le programme Erasmus mundus, un petite merveille de l'UE, qui comme plus d'un million d'étudiants en Europe me permet de passer un an à l'étranger, dans un pays européen. Let's go to spend one year in Sweden !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité